Mon compagnon m’a inoculé le VIH

Transmission volontaire du VIH.crepushair vih transmission

Attention certaines personnes transmettent le VIH volontairement. Le terme VIH désigne le Virus de l’Immunodéficience Humaine. Une fois dans l’organisme l’immunité diminue. Le porteur du VIH développe certaines maladies dites »maladies opportunistes ». C’est suite à l’apparition de ces maladies opportunistes que l’on qualifie le porteur du VIH de sidéen. Transmettre le SIDA , le VIH volontairement est passible de plusieurs années de prison (10).

Certains diront oui mais ce n’est pas dramatique car de nos jours il y a des traitements, ou encore le VIH, le SIDA n’existe pas. On survit avec le SIDA, avec le VIH. Rajoutons à cela le recul de l’exclusion, de la discrimination dans certains pays. Si c’est peu grave pour vous ce n’est pas le cas pour tout le monde.

En effet des victimes ayant mal vécu la chose ont eu le courage de porter plainte pour administration de substances nuisible en France.

Prenons le cas de cette jeune femme qui a eu le courage de porter plainte contre son père. L’histoire  glauque s’est déroulée en France. Un père a violé ses trois enfants pendant plusieurs années. Les faits se sont déroulés entre 1998 et 2005.

Il a contaminé l’aîné de la famille. Les deux autres enfants ont été épargnés ainsi que sa femme. Après trois ans de bataille juridique le 9 septembre 2013, la sanction est tombée c’est 15 ans de prison. Cette peine n’allégera pas  les horreurs commises par cet homme. Elle évitera d’autres contaminations.

En novembre 2014 un homme au nom de Christophe Morat a été condamné à 15 ans de prison pour avoir transmis volontairement le virus à 5 femmes. Cet homme n’était pas à sa première condamnation, en effet en 2005 il a écopé de 5 ans de prison pour avoir transmis le virus a ses deux ex-compagnes.

Soyez méfiant,  méfiante, certains sévissent sur les sites de rencontre. L’abstinence sexuelle et le port de préservatif  protège du VIH. Et encore 16 personnes sont condamnés à vivre avec le virus suite à une visite chez un pseudo-guérisseur suisse.

Souvenez-vous le VIH on en guérit toujours pas. Le SIDA n’est pas une invention protégez-vous. Exigez des tests de la part de votre partenaire.

Merci de faire circuler ce petit post qui servira peut-être de rappel pour une personne.

Publicités

Une réponse à “Mon compagnon m’a inoculé le VIH

  1. OMG…..
    C’est juste horrible.
    J’avais lu un livre quand j’avais 14 ans:
     » On n’est pas sérieux quand on a 18 ans » une histoire qui m’a marqué.
    Depuis à chaque nouveau partenaire c’est capote ou test.

Ecrivez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s