Chambres à louer Ile de France proche Paris

Bonsoir vous pouvez publier mon annonce en ano svp.crepushair location chambre appartement
2 chambres meublées disponibles a villemomble 13m2 pour 450 et 16m2 pour 550 € toutes charges comprises possibilité apl. C’est dans une maison avec jardin où il y a une famille de 3 filles ( 22, 39 et 42 ans ). les 2 chambres sont au 1er etage avec votre propre salle de bain et salle à manger cuisine.crepushair location chambre
Bus à 3min à pied (303) qui mets 5min pour accéder à la gare de bondy rer e. 15min gare du Nord et 18min st lazare. 2 autres bus a 10min a pied (121 et 221) qui arrivent en 20min à mairie de Montreuil et galleini.
Les intéressés peuvent commenter je les contacte directement.crepushair location chambre colocation

2 réponses à “Chambres à louer Ile de France proche Paris

  1. Bonjour
    Je m’appelle Ike j’ai 30 ans , je suis justement à la recherche d’une chambre à louer suite à une séparation conjugale . Je suis très intéressé par votre annonce et aimerais être en contact avec vous pour plus d’informations . Je vous laisse mes coordonnées téléphoniques (06 29 34 27 02 (IKE) ) avec l’espoir de vous avoir très prochainement . Je vous remercie

  2. Je suis très intérésser. 07 81 56 76 52 possible de m’appeler pour plus de détails ? Merci

Ecrivez un commentaire !

