Cheveux secs crepus comment hydrater ?

imagesalut a tous s.il vous plait j.ai besoin de votre aide. je me suis fait couper les cheveux il y a un mois car j voulais un retour au naturel. Presentement j.utilise un shampoing et apres – shampoing de marque yves rocher. je me fais un shampoing 2 fois par semaine et apres -shampoing tous les jours. Faut avoir qu’apres lavage tout va pour le mieux mais peu de temps mes cheveux retournent a leur état d.origine c.a .d ils redeviennent secs , reches et j.en passe et ils sont vraiment touffus. apparemment mon huile a cheveux actuel n.est pas vraiment adapté . Pourriez vous s.il vous plait me conseiller sur des traitements et des produits qui me permettront de les rendre plus souples , nourris et beaux a voir . surtout avec l.hiver qui arrive ( faut avouer qu.a moi meme ils font peur ) . je suis desesperée donc j.ai un budget illimité . merci d.avanc

Ecrivez un commentaire !

