Pellicule, astuce

Astuces pour combattre les pellicules.

Astuces pour combattre les pellicules.

Bonjour les filles je viens de me faire à nouveau un big chop après 4abs de naturel. J’ai juste énormément de pellicule et avant que ça commence à repousser j’aimerais les traiter.

Connaissez vous des produits spécifiques contre les pellicules et qui fonctionnent? Svp j’attend de vous lire. Merci !! 😊

Une réponse à “Pellicule, astuce

  1. Très jolis cheveux mais désolé je n’ai rien à te recommander.
    Essaye les marques de produits naturels comme les secrets de lolly, ORS, ou activilong

Ecrivez un commentaire !

