Hydratation cheveux crepus astuces

crepushair afro crepuSlt les filles ! voici mon soucis : j’ai les cheveux très frisés (ma frisure est vraiment serrée). Le truk c’est que je perd bcp plus de cheveux quand ils sont frisés que lorsqu’ils sont lissés via un brushing (en fait j’en perd quasiment pas du tout en étant lisses lol). Je sais bien que l’hydratation ne se fait pas de la mm façon une fois lissés vu que le chemin au travers du cheveux est bcp plus facile. Mais j’aimerais savoir si vous avez des astuces pour les cheveux extrêmement frisés. Pourtant je les hydratent mais pas suffisamment visiblement… De plus j’aimerais savoir comment faire pr les détendre sans utiliser de moyens chimiques. Je fais des nattes le soir pr éviter qu’ils s’emmêlent et pr qu’ils soient un peu plus détendues le lendemain mais ça ne dure que quelques minutes looool

Les reponses sont ici
Ecrivez un commentaire !

