Astuces pour de longs cheveux crepus

longs cheveux crepusBonsoir, j’ai décidé de revenir aux cheveux naturels donc j’ai fait une transition et mon dernier défrisage date de décembre dernier, après plusieurs équitation, je me sens enfin prête à faire mon big chip. J’aimerai avoir des conseils pour pouvoir faire pousser correctement mes cheveux par la suite, quels soins je dois appliquer et si je peux avoir éventuellement le nom et l’adresse d’un bon salon de coiffure affro pour me couper les cheveux. Merci d’avance et ça me faire très plaisir d’avoir ces renseignements
Ecrivez un commentaire !

