Recherche coiffeuse Savigny pour braids tresses

Bsr vous êtes mon dernier espoir si je puis dire je recherche une crepushair coiffure afrocoiffeuse pr ma fille de 12ans qui veut des nattes ou comme vous dites des braids mais pas trop grosses pour lundi aux alentours de Savigny 91, 94 et Paris pour ce lundi pour un budget maximum 30€ .

Merci de votre aide .

 

#CREPUSHAIR #CREPUS

3 réponses à “Recherche coiffeuse Savigny pour braids tresses

  1. J’ai ma sœur qui coiffe très bien donc si tu as besoin je te donne son Facebook par mail

  2. Contactez moi : Hairbyjmk@hotmail.com
    Braid, tissages, crochet

Ecrivez un commentaire !

