Hana, l’éthiopienne tuée par ses parents adoptifs.

Hana Williams la jeune éthiopienne tué par ses parents adoptifs.Adopter, maltraiter puis conduis à la tombe par Carry  Williams et Larry Williams ses parents adoptifs.

Tous les enfants adoptés ne sont pas chéris et bien accueillis. Pour certains être adopter est la pire des choses qui leur soit arrivé, voici l’histoire d’Hana Williams, une jeune fille adoptée en Éthiopie par un couple d’américain.
Ce couple d’américain a été déclaré coupable d’homicide involontaire par un jury aux USA dans la ville de Washington.
Ils ont laissé mourir de faim et d’hypothermie leur fille adoptive Hana Williams, une jeune fille qu’ils ont adopté en 2008.
C’est tout un calvaire, c’est indescriptible et horrible.
Cette jeune adolescente a été retrouvé sans vie dans la cour du couple au mois de mai 2011. C’est le résultat d’une succession de punitions insupportables qui a conduit à la mort de la pétillante et joviale Hana Williams.
C’est par la famine et par l’hypothermie que le couple a mis fin à la vie à de cette jeune fille. Hana a été puni, ses parents l’ont obligé à dormir dehors.
Hana après adoption
Ce n’était pas la première fois que cette punition tombait mais cette fois-ci c’était la fois de trop. Hana a été retrouvé morte.Larry Williams et Carri Williams parents d'Hana
Une liste des multiples punitions infligés à Hana.
Ses parents adoptifs l’obligeaient à consommer de la nourriture congelée. Ils la privaient de nourriture. La mère d’Hana maltraitait sa fille.
Hana et son demi-frère étaient battu par les fameux parents.
Dormir dans les toilettes faisait parti des punitions infligés aux enfants Williams.
Les défenseurs du couple Williams  ont prétendu que leurs clients n’étaient pas coupable, car le modèle  d’éducation du couple provient d’un livre chrétien best-seller intitulé  « To Train Up a Child ». Un livre de Michael et Deby Pearl.
Il n’est pas difficile d’imaginer l’ambiance à la maison Williams, mais il est difficile de croire que personne n’est rien remarqué.
Publicités

4 réponses à “Hana, l’éthiopienne tuée par ses parents adoptifs.

  1. Homicide ‘involontaire’ ??? Ils sont sérieux là ?!

  2. Ces gens sont des tarés doublés de pervers ! c’est ignoble et un homicide volontaire, ils méritent la prison à vie !

  3. Inqualifiable !

  4. De la maltraitance conduisant à la mort, c’est de la non-assistance à personne en danger -> homicide volontaire avec circonstances amplifiantes !
    Il faut être malade pour faire bouffer à des bambins de la nourriture congelée ! C’est une chose qu’eux-mêmes n’auraient pas faite alors pourquoi vouloir l’infliger aux enfants ? C’est tout à fait volontaire. C’est un meurtre !

Ecrivez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s