Video d’une opération à la perceuse qui scandalise la Moldavie

Vidéo Moldavie perçeuseVidéo de la fameuse opération à la perceuse.

« Nous devions percer le coude de l’adolescent, ce qui a été fait. Ce type de perceuse et de pinces (également utilisées, ndlr) n’a qu’un seul inconvénient, elles sont difficiles à stériliser », a-t-il déclaré à la presse.
Le médecin a utilisé cette perceuse pour des raisons économiques, en effet le coût des perceuses spécifiques est trop élevé. Le medecin utilisant la perceuse dans la video, n’est pas le seul a fait usage d’une perceuse destiné au bricolage. Ils affirment que ces 16 collègues utilisent la meme méthode. Rappelons que la Republique de Moldavie est un pays du continent europeen. Cette republique est peu peuplé. La Moldavie est peuplée de 3 656 843 habitants.
Ce pays n’est pas classé parmi les pays les plus pauvres du monde, et pourtant le moyen utilisé pour opérer cet adolescent est plutôt surprenant.Dans la vidéo plusieurs personnes filment la scène. Doit-on déduire que cette vidéo a pour but d’alerter le gouvernement de la Moldavie sur le sort de sa population. La réaction du gouvernement a été immédiate, « L’hôpital a reçu trois perceuses médicales neuves, je ne comprend pas pourquoi ils utilisent de tels instruments », a déclaré le ministre de la Santé Andrei Ussatii.
La fin justifie les moyens, le jeune garçon est opéré. Le gouvernement a réagit.

Une opération à la perceuse qui scandalise la Moldavie – Vidéo Dailymotion.

Publicités

Ecrivez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s