Adopté et violé par ses papas.

Les papas pédophiles.

Newton à la droite de l’enfant a écopé de 40 ans prison.

Mark Newton âgé de 42 ans un américain et son mari  australien Peter Truong âgé de 36 ans l’adopte, le viole, l’offre  à violer, le commercialise et filme. La barbarie de ce couple homosexuel est révoltant.
L’histoire commence par une envie, un désir que Mark et Peter ne peuvent réaliser. Les lois de la nature ne permettent pas à deux hommes de connaître la joie de la maternité.
La nature ne permet pas non plus à tous les couples hétérosexuels de connaître la joie de la maternité et paternité. Pour détourner la vigilance de mère Nature beaucoup de couples ont recours à la gestation pour autrui ou à l’adoption. Pour satisfaire leur désir certains déboursent des sommes colossales. C’est le cas de Mark et Peter.
Amant dans la vie, amant dans le vice.

Tout commence en 2005. Les deux énergumènes se rendent en Russie pour réaliser leur rêve, adopter un enfant. En Russie un enfant n’est pas un objet. Pour détourner la vigilance de l’administration russe très regardant sur l’adoption des enfants le couple ment. Le couple homosexuel achète pour la modique somme de 8000 dollars un bébé.

Les deux amoureux pour arriver à leur fin, se sont transformés en faussaires. Les deux hommes voulant un enfant à tout prix ont falsifiés des documents. Parmi ces documents la fabrication d’un acte de naissance. Ce faux acte de naissance a permis à Mark et son compagnon de voyager en toute tranquilité avec l’enfant sans éveiller les soupçons ni des autorités russes ni des autorités australiennes. 2005 ils adoptent un magnifique bébé. Mark Newton et Peter Truong désormais papa et « maman » rentrent en Australie avec leur bébé.

L’adoption est une joie partagée entre l’enfant et ses nouveaux parents. Dans le cas de ce petit garcon c’est le couple qui se rejouit d’avoir enfin entre leurs mains l’enfant tant attendu, tant désiré.
Cinq ans aprés l’adoption les parents sont interviewés par radio ABC, ils expliquent à visage découvert les difficultés qu’ils ont eu pour adopter un enfant, parce qu’ils sont homosexuels.  Lors  couple homosexuel s’adonnait déjà à leurs abus sexuels sur le garçonnet adopté en Russie.

Ces innommables ont utilisé le petit garcon pour assouvir leurs besoins. En effet depuis qu’il a 22 mois ce garçonnet est violé et filmé par ses parents adoptifs. Ajoutons à cela que ces pseudos parents ont cédé l’enfant à d’autres adultes (huit identifiées pour le moment) pour satisfaire leurs délires sexuels.
C’est lors d’une  perquisition au domicile d’un délinquant sexuel en Australie q’uapparaissent les premiers soupçons. Le couple s’onvole avec l’enfant pour les Etats-Unis. Mais la police américaine les soupçonnent à leur tour. Suite à une perquisition la police tombe sur des vidéos inqualifiables. C’est cette enquête qui a mis fin aux souffrances de cet enfant. Les policiers ont découvert un journal intime tenu par les deux hommes relatant toutes leurs activités. Le couple pédophile fréquentait des sites destiné aux hommes qui aiment les enfants.
Les parents pédophiles arrêtés en 2012 en Californie, aux États-Unis, sont entre les mains de la justice. Ils doivent répondre de leurs actes, les crimes sexuels sont sévèrement punis au pays de l’oncle Sam. Contrairement à d’autres pays appliquant une peine légère. Mark Newton a écopé de 40 ans de prison, quand à son compagnon sa sentence tombera bientôt.

Pour cet enfant, agé aujourdhui de 9 ans les atrocités qu’il a subit sont normales, car ces parents lui ont appris que c’était la norme. Aucune condamnation ne pourra  apaiser, ne pourra alléger ces souffrances.

Publicités

Ecrivez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s