Tueurs de noirs en Libye âmes sensibles s’abstenir.

Qu'est devenu ce jeune homme ?

Qu’est devenu ce jeune homme en Libye ?

Black libyans, noir libyens

Les tueurs de N-O-I-R-S en Libye ne s’inquiètent point.

Le racisme n’est pas l’apanage du  » blanc » occidental, catalogué raciste ou et ex-colonisateur avec ou sans fondement.

En Libye être noir c’est être ou plutôt ne pas être.

Peu d’homme et de femmes peuvent affronter les mauvaises conditions dans lesquelles ils survivent.Ces personnes de différentes cultures réunies sous la seule bannière « taux de mélanine élevé ».

Ils sont chassés de chez eux, regrouper dans un camp pour certains. Des témoignages bouleversants ont été recueillis par des journalistes et divers ONG. Un exemple  ce jeune agé de 24 ans, chauffeur de taxi.
« Ils m’ont amené ici et m’ont frappé à coups de câbles électriques pour que j’avoue avoir travaillé pour Kadhafi alors que je n’ai jamais porté d’armes de ma vie », dit-il.

À Ces travailleurs aux conditions précaires on leur reproche d´etre des mercenaires, d’avoir soutenu le  colonel Khadafi quand il etait encore au pouvoir. Et quand bien même il y avait des mercenaires pro Khadafi, tous n’étaient point noirs. Le régime de Khadafi n’est plus en place, pourquoi continuer les massacres.

En Libye les noirs sont maltraités, subissent des actes « racistes » en permanence.
Maltraitance est un doux mot, la personne N.O.I.R .E est violée, battue, expoliée exploitée, tuée. Leur seul crime est leur taux de mélanine.                               Soutenue par la communauté internationale, avec pour appui très visible l’ancien président français les ex-rebelles libyens (CNT et autres) commettent des exactions, à l’encontre des personnes noires qui habitent en Libye qu’ils soient de nationalité libyenne ou non, qu’il soit homme, femme, enfant. » Le Conseil national de transition (CNT) doit prendre davantage de mesures pour protéger les Libyens noirs », a déclaré Amnesty International Le 7 septembre 2011.

Doit-on parler de genocide, de nettoyage ethnique, d’apartheid ?

L’essentiel aux yeux des ex-rebelles (soutenue par la communauté internationale et mis sur un piédestal, applaudi par Nicolas Sarkozy) c’est l’éradication, l’élimination du N-O-I-R, en Libye.

Merci pour votre partage et passage.

 

Publicités

10 réponses à “Tueurs de noirs en Libye âmes sensibles s’abstenir.

  1. Ce racisme est très ancien en Lybie, je connais quelqu’un qui en a été victime, ça existait déja sous Khadafi, qui faisait effectivement venir des gens (ouvriers, professions libérales, commerçants, hommes d’affaires, employés de maison) du reste du continent et d’Asie entre autres à une époque où ça allait pour la Lybie, puis des mercenaires africains (pas que des noirs), aujourd’hui le pays est en proie à une crise qui n’en finit pas ce qui complique l’acceptation des gens venus d’ailleurs, sachant qu’en plus le système judiciaire, s’il a jamais vraiment existé est chaos.
    Toute la population est tendue, inquiète, souffre et les criminels ne risquent pas grand chose.

  2. Tu devrai faire du guest blogging pour donner de la visibiliter a cet article que perso je trouve interessant. J’etais au courant de cette histoire mais le noir dans ce monde n’a aucune valeur…
    Poste le sur ce site avec ton lien.
    http://buzztc.com

  3. Ce sont les noirs qui ont combattu avec Kadafi, y en avait plein de mercenaires, malheureusement c’est la chasse au sorcière…mais des dépassements envers des innocents existent aussi forcément quand il n y a plus d’état…

  4. l islam édicte que les hommes sont égaux de ce cote là; comme les dents de peigne .par conséquent il n y a pas de supériorité entre eux dans ce domaine sauf sur la base de leur compétence et leurs fait . dans ce sens ; ALLAH (s w a ) DIT ((O hommes ! Nous vous avons créés d un mâle et d une femelle ; et; Nous avons fait de vous des nations et des tribus ; pour que vous vous entre connaissiez .le plus noble d entre vous auprès
    d Allah est le plus pieux Allah Est certes Omniscient et Grand Connaisseur. ))

  5. Le sionisme entretenu à travers le monde par les partisans de l’Islam est connu de tous les peuples du monde. Ils ne sont bons que pour croire que leur religion a la suprématie sur les autres et de ce fait, ils doivent se comporter comme des sauvages partout où ils sont pour faire valoir leur culture. Ceux de la Libye ont été trompés par la communauté internationale pour détruire leur pays et les amener à se massacrer sous prétexte d’ériger un état démocratique qu’ils ne connaîtront jamais sous le label de l’Islam s’ils continuent à avoir les mêmes pensées originales d’exclusion, de racisme, de domination et de suprématie de leur culture religieuse par rapport aux autres peuples. Je ne souhaite pas qu’ils puissent mêler les autres peuples dans cette mascarade de tueries liées à leur culture terroriste sous un prétexte ou un autre! Je prie que ces innocents puissent bénéficier de l’appui du Haut Commissariat aux Réfugiés pour les aider à quitter ce pays qui ne connaîtra la paix que lorsque son peuple aura compris les valeurs humaines universelles grâce auxquelles, le monde actuel tend vers l’érection d’un village planétaire (mondialisation) où tous auront les mêmes droits partout sans aucune considération discriminatoire de race ou de culture religieuse.

  6. qu’ils se disent une choses aussi ces libyens on peut aussi en faire de meme

  7. De pure impunité en Libye ou sont les ONG.

  8. J’espère que certains des libyens qui vivent en Grèce ou en ITALIE comprendront quand ils seront chassés et pourchassés par le groupe AUBE DOREE en ce qui concerne le GRECE que c’est à cause de la crise économique qui sévit dans ce pays qui amène certains à les traqués comme des animaux. Celui qui tue par l’épée périra par l’épée

  9. Hmmmmmm…….Il n’y a que dieu pour nous sauver. Donc confion nous à lui parce que dans tout c désordre que les occidentaux ont créé et que les libyens se plaisent la dedans pour le moment,il n’y a rien n’à faire.

  10. Pingback: Les skinheads ne sont pas des racistes. | Bienvenue chez la voisine.

Ecrivez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s