Le film à ne pas rater et à partager, Aya de Yopougon.

Aya de yopougon date de sortie en salleAya vous connaissez la B.D le film c’est pour bientôt, le 17 juillet 2013.

En Côte d’Ivoire à Youpougon, quartier d’Abidjan. Aya, 19 ans, fille studieuse vit à Yopougon appelé également « Yopcity ». Le rêve d’Aya devenir medecin. Mais Aya a 19 ans dans les années 1970 plus précisément l’histoire d’Aya se déroule en 1978. 1970 la jeunesse ivoirienne rêve d’Europe, et peut s’y rendre sans visas.
Aya a deux meilleures amies : Adjoua et Bintou, ces amies ne sont pas aussi sérieuse qu’elle, ce qui les intéressent avant tout c’est la fête. Découvrez bientôt au cinéma les autres personnages de la vie d’Aya. Parmi eux Moussa, le fils du puissant Bonaventure Sissoko, Ignace le père d’Aya et pleins d’autres personnages très attachant.
Aya de Yopougon, une série de bandes dessinées écrite par Marguerite Abouet.
Le film est prévu pour juillet 2013. La bande annonce est déjà là.

 

4 réponses à “Le film à ne pas rater et à partager, Aya de Yopougon.

  1. Moi j’aime bcp le personnage Adjoua sa voix me rapelle les go de yop city.
    Aya et l’autre copine c pas du tout ascen de fille de yop dommage mais jaime ce film.

  2. OUIIIIIIIIIIIIIIIIII Aya succes mais je trouve que l’actrice principale a un accent trop occidental…

  3. Moi je suis un jeune ivoirien a paris mais je trouve c cool ce film mais trop voila

  4. eh vous la c rdv ici ou koi? Aya c cool mais je reproche pareil encore sur l’accent de AYA c une française a yopougon ou bien!
    sa voix ne correspond pas ohhhhhhhhhhhhhhh abeiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Ecrivez un commentaire !

