R.I.P Teri Moïse est morte.

Teri Moïse morteLa chanteuse Teri Moise d’origine haitienne née à Los Angeles s’en est allée, retrouvée morte le 7 mai en Espagne.Ses titres les plus populaires.
1996 Les Poèmes de Michelle
1996 : Je serai là
1998 : Fais semblant
1999 : Star
Teri Moïse nous a quitté, je ne croyais pas à l’annonce de son départ à tout juste 43 ans, mais la nouvelle se confirme.
D’après les informations reçues c’est un suicide R.I.P que la terre te soit légère. Une de tes très touchante chanson Les poèmes de Michelle a marqué les années 90’s.

7 réponses à “R.I.P Teri Moïse est morte.

  1. C’est triste. Qu’elle repose en paix !!!

  2. Anderson St Felix

    ….Souvent les artistes sont victimes de leurs propres images. Elle était une valeur musicale sûre, un talent confirmé et une voix qui fait rêver. A rappeler qu’elle est la nièce de André Dadou paquet, leader du groupe magnum band fondé en 1976, après son départ de tabou combo. Éminent guitariste, musicien accompli d’une dextérité extraordinaire…..
    Paix à ton âme Teri…

  3. ancienneegypte34970

    une bien triste nouvelle
    c’était une belle artiste
    http://tinyurl.com/bpobekm

  4. RIP TM

  5. Je suis attristée par cette nouvelle. Repose en paix. Une belle voix, belle artiste, de jolies chansons avec des textes formidables « surtout le titre : je serai là » et bien non ! tu n’est plus là et tu nous manqueras. R.I.P

  6. j ai été vraiment décu de son déces,elle a faite de tres belle chansons,
    comme JE SERAI LA. j avais choisi cette chanson pour le mariage a mon fils.je lui ai faites jouer cette chanson pour lui,il a adoré cette chanson la .
    Repose en paix.tu resteras gravé dans ma mémoire, MERCI

Ecrivez un commentaire !

