Abercrombie n’aime ni les gros ni les pauvres !!

Abercrombie n'aime pas les pauvrsVous connaissez sans doute cette marque pour son sweat, ses T-shirt A&F. Sachez que  Chez Abercrombie les tailles XL et XXL ne sont pas les bienvenues. La marque a enlevé de ces rayons les sous vetements féminins de taille XL..et au delà.  J’avais du mal à comprendre ceux qui font la queue devant leurs magasins sur les Champs Elysées désormais  je me demande si porter m’afficher avec un vêtement Abercrombie n’est pas une insulte !!

Ajoutons à cela que les proprietaires d’Abercombie &Fitch  a préféré brûler des vêtements invendus au lieu de les donner à des œuvres caritatives. Abercrombie est propriétaire de quatre marques Abercrombie Kid, Abercrombie & Fitch, Gilly Hicks et Hollister.

La pauvreté n’épargne personne, faire une taille XL ou XXL n’a absolument rien de …je ne trouve pas de mots pour qualifier le comportement de cette marque.

2 réponses à “Abercrombie n’aime ni les gros ni les pauvres !!

  1. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

  2. Pingback: Beyonce, ses courbes photoshop, une vision de Roberto Cavalli. | Bienvenue chez la voisine.

Ecrivez un commentaire !

