« Je suis un pivot âgé de 34 ans. Je suis Noir. Et je suis homosexuel » Jason Collins

Jason Collins homosexuel, noir homosexuel« J’aurais aimé ne pas être cet enfant dans une salle de classe qui lève la main et dit je suis différent. S’il n’en avait tenu qu’à moi, quelqu’un d’autre l’aurait déjà fait. Mais personne ne l’a fait, c’est pourquoi je lève la main » dit Collins.
Le joueur afro-americain du NBA a fait son coming Out hier. Discussion préfèrée des américains. Pour ceux qui s’intéressent au Basket Collins est très connu aux USA il a joué pour les Celtics et au Washington Wizards. Jason Collins veut vivre sa vie parce que le temps est court et la vie incontrôlable.
 » Les choses peuvent changer en une seconde ». « Pourquoi, dès lors, ne pas vivre de manière sincère ? Lorsque j’étais plus jeune, dit-il encore, je suis sorti avec des femmes. J’ai même été fiancé. Je pensais que je devais vivre d’une certaine manière, je pensais que je devais épouser une femme et avoir des enfants avec elle. Je ne cessais de me dire que le ciel était rouge, mais j’ai toujours su qu’il était bleu. » Jason Collins est gay il le dit haut et fort.
Pour l’instant il n’a pas révélé le nom de son petit ami, ni s’il se marie bientôt.

2 réponses à “« Je suis un pivot âgé de 34 ans. Je suis Noir. Et je suis homosexuel » Jason Collins

  1. Respect à Jason Collins :noir, homo, joueur dans une équipe prestigieuse aux USA, il l’a fait !!!

Ecrivez un commentaire !

