L’Afrique peint par ses espoirs, des peintures à voir et à revoir.

Exposition dessine moi l'AfriqueDessine moi l’Afrique Une exposition à voir.

L’exposition rassemble des œuvres d’enfants du continent africain.
Un voyage inédit guidé par le partage à travers cet art qu’est la peinture.
L’enfant acteur, l’enfant actif, l’enfant peintre se dévoile.
Consciemment, inconsciemment le voile se lève ,mais le mystère reste.
EDAAV  l’école d’art du village par son travail gigantesque, a permis la naissance de ces œuvres . Cette association s’est rendu au cœur d’un monde, un monde difficile à cerner « inaccessible » à l’adulte. EDAAV est porteur d’un trésor, déposé au Dorothy’s Gallery il est à vous j’usqu’au 2 juin.
Des soirées artistiques, culturelles accompagnent l’exposition.

Entrée libre.
Dorothy’s Gallery
27 Rue Keller  75011 Paris
0143570851

3 réponses à “L’Afrique peint par ses espoirs, des peintures à voir et à revoir.

  1. wordtaseasybakeoven » Easy Bake Oven Your write up is a good

  2. Fantastic site. A lot of useful information here. I’m sending it to a few buddies ans additionally sharing in delicious. And obviously, thanks in your sweat

  3. en tout cas moi en 2017 je ne me fais plus avoir par l’UMP et le PS je vote Morsay

Ecrivez un commentaire !

